Blog, réseaux sociaux, vous avez des choses à dire
Mon planning éditorial pour communiquer efficacement
Secteurs : Entreprises - Collectivités publiques - Établissements publics ou para publics - Economie Sociale et Solidaire -
Objectif général
Savoir construire un calendrier éditorial pour communiquer plus régulièrement et avec pertinence
Objectifs
Savoir créer des messages en fonction de mes cibles ~ savoir alimenter ma stratégie de communication
Programme
Programme :
- Prioriser mes objectifs de communication
- Le contenu de marque, à quoi ça sert
- Trouver des messages pertinents pour mes cibles
- Calendrier éditorial et outils de publication de contenu
Méthode :
- Apports méthodologiques et pratiques
- Illustrations et études de cas
Par des ateliers ludiques, nous construirons votre calendrier éditorial sur plusieurs mois
les plus
Un atelier pratique pour repartir avec un calendrier éditorial rempli
Public
Entrepreneur indépendant ou toute entreprise qui souhaite développer sa notoriété
Prérequis
Avoir défini son offre/produit Connaitre ses cibles
Durée
Sur mesure, 1/2 journée à 1 journée
Lieu
Auvergne-Rhône-Alpes
Coût
Sur devis
Béatrice BOCQUET
- tel : 06-31-15-77-62
- mail : communication@beatricebocquet.com
- web : www.beatricebocquet.com
Heureux qui communique pour être visible, vendre, recruter, fédérer... Mes formations permettent de comprendre les objectifs et de faire des choix pour gagner en cohérence, autonomie et régularité.