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Des relations professionnelles constructives et apaisées Présentiel

Dernière mise à jour : 04/01/2024

Public visé

Public visant une situation de management

Objectif général

Mieux se connaître et construire une boite à outils pour construire des relations apaisées et constructives.

Objectifs de la formation

· Les Bases de la communication interpersonnelle

· Savoir faire un feedback et le recevoir

· Les différents types de personnalité et adapter son intervention en fonction de ces types

· Intelligence émotionnelle et émotions en milieu de travail

· Développer une posture d'assertivité

· Les techniques de médiation

· Modes de résolution des conflits

· Options pour gérer des situations difficiles

Description

visuel Réguler et construire les relations interpersonnelles, afin de prévenir les difficultés issues d'équipes pluridisciplinaires par l'utilisation d'outils adaptés de communication.

Prérequis

Avoir l'envie de se former sur ces sujets

Modalités pédagogiques

Mise en situation, présentation théorique, cas pratiques

Modalités d'évaluation et de suivi

Evaluation fin de Jour 2

Informations sur l'accessibilité

Cette formation est ouverte à toutes et à tous. Nous nous adaptons.

Personne en situation de handicap : Merci de nous contacter pour que nous puissions prendre en compte vos besoins p

Formateurs

...

LELU Marion

Communication interpersonnelle / Communication relationnelle Management Cohésion d'équipe Communication bienveillante Connaissance de soi Développement du leadership Gestion des conflits Gestion du temps Gestion du stress Intelligence emotionnelle Prévention du burn-out Recrutement

Guidée par l’impact humain, j’ai travaillé principalement en RH, management, innovation sociale et direction dans des grands groupes ou structures à impact positif en croissance rapide.
Animée par l’impact, le sens et l’épanouissement des équipes et managers, j’aime former et accompagner au travers de parcours qui favorisent le développement des personnes de manière ancrée et durable.
J'anime ainsi des formations sur le management, leadership, les soft skills, ou encore les RH.
J'accompagne aussi des personnes en bilan de compétences en quête de sens, d'alignement pour mieux se connaître et s'épanouir professionnellement.

Profil du / des Formateur(s)

Marion Lélu, 16 ans d'expérience au sein de l'Economie sociale et solidaire, coache et formatrice

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